MAJ-SAHGEED-COVID-19

Il nous est difficile de trouver les mots de compassion pour la perte soudaine et cruelle du Professeur Si Ahmed El Mahdi,
notre aîné et grand frère.
Son parcours universitaire et professionnel d’une exemplarité irréprochable a permis de faire connaitre la faculté de Médecine de la ville des Roses aussi bien chez ses confrères à travers le pays qu’à ceux de l’étranger.
Son cheval de bataille était le programme de greffe à donneur décédé, pource faire il a mobilisé des compétences médicales, administratives et religieuses afin d’établirles jalons de cette organisation.
Malgré un goût d’inachevé lié aux contraintes environnementales mais sans pour autant abandonner la bataille, il demeurera le pionnier.
Ses élèves se doivent de relever le défi. Nous avons eu le privilège dans un passé récentde le recevoir au service, avec sa bonhomie habituelle, lorsqu’il est venu accompagner l’un de ses élèves souffrant.
Quelle belle leçon d’humanisme! Nous assurons sa famille et ses proches de notre soutien indéfectible pour surmonter cette lourde épreuve du destin. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
Professeur Nabil DEBZI pour le bureau SAHGEED

MAJ-SAHGEED-COVID-19 Mise à jour des recommandations de la SAHGEED concernant le Covid-19  

Le bureau de la SAHGEED vous invite à lire avec attention les nouvelles recommandations émises par notre société concernant la gestion des malades et les pratiques en endoscopie dans le cadre de la pandémie mondiale dûe au Covid-19"

Téléchargez Mise à jour des recommandations de la SAHGEED concernant le Covid-19 ici

Algerian Liver Day :  

  Le 13/06/2020

Constantine , expert invité : Aurélie Plessier (Paris)

reporté au 13 juin 2020
expert invité : Aurélie Plessier (Paris)

32èmes journées nationales :  

Du 10/12/2020 au 12/12/2020

Hôtel El Aurassi